Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monstroblog
monstroblog
Publicité
Archives
6 novembre 2005

Premier pas vaseux...

Le vaseux des marais se nourrit de crapauds et vers de terre. Doté d'un QI particulièrement bas, il n'a aucune vie sociale, et rencontre souvent des difficultés pour arriver à se sustenter, ou même à se reproduire.
Le seul plaisir de son existence semble être de frapper violemment sur tout ce qui bouge, notamment sur les ramasseurs de champignons qui ont le malheurs d'arpenter son territoire. Bien qu'il s'agisse d'une espèce en voie de disparition, on trouve encore quelques spécimens de Vaseux des marais en Ardèche, dans le Périgord, et au sud du Canada.
monstre01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t vraiment bon houaou jespere que tu va continuer ca cest vraiment beau.houahou
A
il es trop fort se monstre il ressemble a mon frere
S
Bravo pour ce monstroblog<br /> j'espère qu'il fera des eckmül (rire)<br /> si je m'écoutais, je ferais des monstres toute la jounée (voir mon blog) ça détend c'est fou.<br /> encore bravo<br /> et à bientôt<br /> SAM
K
quand j'étais petite je collectionnais des monstres dans le même style que ton travail ^Ö^<br /> félicitations, c'est un joli monstre
D
Yes! Ton idée de monsterblog est très bonne, tu peux compter sur moi pour participer à cette monstrueuse aventure!
Publicité