Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monstroblog
monstroblog
Publicité
Archives
28 novembre 2005

"Le Noueux" ::Par Swan::

Le Noueux est une créature vivant dans les placards des enfants.
La légende raconte qu'en Irlande au début du siècle un homme très méchant avait décidé d'enfermer un de ses enfants dans un placard tellement il était laid.
Avec le temps tout le monde l'oublia, et les lutins des Landes le découvrirent au hasard d'un de leurs larcins chez l'habitant.

Comme l'enfant enfermé n'avait pas grandis du fait de la taille exigue du placard et que son corps s'etait encore plus déformé, les lutins le prirent en sympathie et décidèrent de l'intégrer dans leur peuplade.

Il y vécu très heureux jusqu'au jour ou les humains avec leurs machines et leur modernisme poussèrent les lutins à se cacher encore plus loins dans les bois et sous la terre.
Malheureusement, Le Noeux, de sa condition d'humain ne pu les suivrent et décida de retourner dans le monde des humains.

Depuis il habite de placard en placard et tirent les pieds des enfants méchants la nuit tombée.

:: Swan website ::

illustrmonstrorama163

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et jai le meme dans mon jardin il a manger ma soeur et mon pere plus mon chien et mon lapin sniff jai peurrrrrrrr
K
je veux être un enfant ^Ö^
S
Merci Pawa, c'est un plaisir d'avoir un dessin exposé ici ^^
P
Très belle histoire en prime.
Publicité