Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monstroblog
monstroblog
Publicité
Archives
10 novembre 2005

DÉMON ROUGE

Par nuit brumeuse, ce démon rouge aime rôder autour des quais de Pointe-à-la-Frégate en quête de pauvres pêcheurs désabusés.

On raconte que le capitaine d'un homardier aurais fait un pacte avec lui : Les âmes de son équipage contre une pêche miraculeuse. Le homardier serait revenu seul à quai sans son capitaine et son équipage, la cale pleine à raz le bord de homards...

demon2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai l'impression d'être sur la planète hypérion face au gritche, <br /> c'est un régal ce dessin, l'expression est bien trouvée
I
Après "Howard aux mains d’argent" voici "Homard aux cornes d’argent"? Mwouaaahahah :-)<br /> <br /> PS: J’ai beaucoup aimé la petite histoire, authentique, j’en suis certain…
F
Très interessant... surtout avec les petites legendes qui viennent avec l'illustration!! :P
P
Génial !<br /> J'adore vraiment ton style daWish... par contre, je vais m'abstenir quelques temps de manger du homard moi (style ça m'arrive tous les jours). ^
D
Un démon rouge comme un homard...héhéhé.
Publicité